FATELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Rasage: hommes, prenez soin de vous!

2 participants

Aller en bas

Rasage: hommes, prenez soin de vous! Empty Rasage: hommes, prenez soin de vous!

Message par Line Sam 26 Juil - 23:21

La plupart des hommes se rasent tous les jours, même si une barbe de quelques jours est de plus en plus acceptée socialement. Il est donc important de faire de ce moment un vrai rituel beauté et bien-être, plutôt qu'une corvée qui laisserait votre peau irritée et douloureuse.

Le rasoir peut faire des dégâts

Trop d'hommes se contentent du service minimum en ce qui concerne le rasage! Vite fait, avec des produits de qualité moyenne, et sans y faire attention, ce rituel matinal peut devenir assez douloureux. Après tout, le rasoir ne supprime pas que les poils: cette lame coupante élimine aussi une minuscule couche de la peau à chaque passage. Ce qui entraîne tout de suite après le rasage une irritation parfois douloureuse, et à long terme un épaississement de la couche cornée – habituée à être ainsi "rabotée" tous les matins, la peau des hommes finit par se protéger en s'épaississant.

Source:e-santé
Line
Line
Admin

Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 58
Date d'inscription : 07/04/2008

http://fatelinewz.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Rasage: hommes, prenez soin de vous! Empty Re: Rasage: hommes, prenez soin de vous!

Message par rahou Mer 1 Oct - 2:23

Thanks pour l'information j'attends que tu m'envoie par colis la derniére Gamme de rasage Wilkinson ou Gillette
Plus sérieusement c'est vrai qu'il faut prendre les bonnes habitudes très tôt , prévision des années à venir et des répercussions sur la peau que pourraient avoir un mauvais rasage.
rahou
rahou

Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : somewhere in the earth
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rasage: hommes, prenez soin de vous! Empty Re: Rasage: hommes, prenez soin de vous!

Message par Line Mer 1 Oct - 23:43

Alors il faudra que je commande une cargaison de rasoirs car d'un point de vue pilosité mon cher et tendre en est bien pourvue Very Happy
Line
Line
Admin

Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 58
Date d'inscription : 07/04/2008

http://fatelinewz.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Rasage: hommes, prenez soin de vous! Empty Re: Rasage: hommes, prenez soin de vous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser