Toujours le chik???

Aller en bas

blue Toujours le chik???

Message par Line le Jeu 24 Juil - 14:32

La jeune femme testée positive au virus du Chikungunya en Ile-de-France va devoir subir un nouvel examen selon le ministère de la Santé, qui a ajouté que les premiers résultats ne seraient en effet pas « conclusifs ». Il s'agirait du premier cas de chikungunya en région parisienne.

Le ministère de la santé a indiqué aujourd’hui que la jeune femme testée positive au virus du Chikungunya en Ile-de-France va devoir subir de nouveaux examens, dans la mesure où les premiers résultats ne seraient pas « conclusifs ».

Il s’agirait du premier cas de contamination en Ile-de-France. En effet, un cas de chikungunya a été détecté à Gennevilliers chez une femme d'une trentaine d'année, qui n'aurait pas quitté la France métropolitaine ces derniers mois.

Si le Ministère de la Santé s’est voulu rassurant, en disant que « Pour l'instant, ce n'est qu'une suspicion concernant une dame qui a, depuis quelque temps, des symptômes semblables à une grosse grippe », Roselyne Bachelot avait néanmoins en fin de semaine dernière elle-même donné l’alerte lors d’une visite officielle à Nice, en déclarant qu’une épidémie de chikungunya en France était une réelle menace.

_________________
avatar
Line
Admin

Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://fatelinewz.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum